Pose et installation de Velux à Odomez (59970)

Trouvez un installateur de fenêtre de toit à Odomez. Devis gratuits, artisans certifiés dans le Nord.

Installateurs certifiés Devis gratuit en 48h 945 habitants
Accueil Hauts-de-France Nord Odomez

Combien coûte l'installation d'un Velux a Odomez ?

Estimez le budget de votre projet en 5 questions.

Installateurs de fenêtre de toit à Odomez

MT MENUISERIE
11 RUE MARCEL MORCHIPONT 59970 VICQ
Menuisier
TECH PRO FERMETURES POSE
ZONE D'ACTIVITES DE LA FOS. SOUT 89 RUE HENRI MATISSE 59970 FRESNES SUR ESCAUT
DECORTE MENUISERIE
173 RUE JEAN JAURES 59970 FRESNES-SUR-ESCAUT
Menuisier
TECH PRO TOITURES
ZONE D ACTIVITES DE LA FOSSE SOULT 89 RUE HENRI MATISSE 59970 FRESNES SUR ESCAUT
Couvreur
CHILINTANO DUPONT (CS TOITURE)
60 RUE EDGARD LOUBRY 59970 FRESNES-SUR-ESCAUT
Couvreur

Source : Registre national des entreprises (SIRENE). Liste non exhaustive.

Recevez des devis gratuits

Vos données sont protégées et utilisées uniquement pour vous mettre en relation avec des installateurs.

Merci ! Votre demande a été transmise. Vous serez contacté sous 48h par des installateurs de votre secteur.

Carte des artisans locaux à Odomez

Odomez s'étend sur 4.9 km² et compte 945 habitants, soit une densité de 194 hab./km².

Questions fréquentes - Velux à Odomez

Combien coûte la pose d'un Velux à Odomez ?

Le prix de la pose d'un Velux à Odomez varie entre 650 et 1 500 euros pour une fenêtre standard (fourniture + pose). Le tarif dépend de la taille, du type de toiture et de l'accessibilité. Demandez un devis gratuit pour un chiffrage précis.

Faut-il un permis pour installer un Velux à Odomez ?

À Odomez, la pose d'un Velux nécessite une déclaration préalable de travaux en mairie (formulaire Cerfa 13703). Un permis de construire n'est requis que si vous modifiez la structure porteuse ou si le bien est classé.

Combien de temps dure la pose d'un Velux ?

La pose d'un Velux standard prend environ 1 journée pour un artisan qualifié. Comptez 2 à 3 jours pour plusieurs fenêtres ou une verrière. L'accès difficile (échafaudage) peut ajouter un jour supplémentaire.